| Moi aussi je suis nouvelle! | 2 | il y a 10 heures 5 minutes par lady21 | il y a 23 minutes 15 secondes par Chantal666 |
 | Bouvier des flandres | 10 | il y a 5 semaines 5 jours par Kenza | il y a 4 heures 37 minutes par Skysen |
 | Un bébé Shih-Tzu parmis vous :) | 1 | il y a 4 jours 1 heure par Kovy_PeeWee | il y a 2 jours 1 heure par Tog |
 | encore une autre nouvelle ;) | 4 | il y a 1 semaine 1 jour par josyannenadeau | il y a 6 jours 13 heures par Féline06 |
 | Bonjour à tous! | 2 | il y a 1 semaine 1 jour par KINOU | il y a 1 semaine 1 jour par whippy |
 | Souky et Maïna | 1 | il y a 1 semaine 1 jour par katherinerik | il y a 1 semaine 1 jour par Papou |
 | Allo | 2 | il y a 1 semaine 2 jours par Zaazalee | il y a 1 semaine 1 jour par Chica |
 | recherche loyer à val dor en abitibi | 0 | il y a 1 semaine 2 jours par Joyceetbarti | n/c |
 | Gros bébé de 5 ans ! | 5 | il y a 3 semaines 5 jours par zendo_63 | il y a 1 semaine 3 jours par Papou |
 | Bonjour la meute de Québec | 2 | il y a 1 semaine 4 jours par Marie Dubé | il y a 1 semaine 3 jours par whippy |
 | informations éleveurs | 5 | il y a 2 semaines 2 jours par irana23 | il y a 1 semaine 4 jours par irana23 |
 | Une nouvelle amie pour la meute de Québec | 8 | il y a 2 semaines 6 jours par Molly et Josée | il y a 2 semaines 2 jours par Cath et Ced |
 | Je suis nouvelle!!! | 5 | il y a 6 semaines 1 jour par anngel13 | il y a 2 semaines 3 jours par Papou |
 | bonjour je suis nouvelle avec mes 2 bouviers bernois | 1 | il y a 3 semaines 2 jours par doucelololle | il y a 2 semaines 5 jours par Tog |
 | Un rott est dans la place! | 3 | il y a 7 semaines 1 jour par OzzyNvan | il y a 2 semaines 6 jours par danduss |
 | Nouveau bouvier des flandres | 4 | il y a 3 semaines 14 heures par gugui13 | il y a 2 semaines 6 jours par danduss |
 | Bonjour | 1 | il y a 3 semaines 2 jours par Mini-Arielle | il y a 3 semaines 2 jours par joclo |
 | bowes lager beer | 2 | il y a 3 semaines 3 jours par 4183lagerbc | il y a 3 semaines 3 jours par Chantal666 |
 | Nouveau membre | 8 | il y a 4 semaines 10 heures par Jassynouka | il y a 3 semaines 4 jours par Jassynouka |
 | somebodyy et guizmo son ici! | 4 | il y a 3 semaines 5 jours par somebodyy | il y a 3 semaines 4 jours par somebodyy |
 | je suis nouvelles avec mon Danois Cécille | 1 | il y a 4 semaines 1 jour par myss22 | il y a 4 semaines 10 heures par Chantal666 |
 | Bonjour à tous de Coline et Kenza | 2 | il y a 4 semaines 3 jours par Kenzouille | il y a 4 semaines 3 jours par CoeurCanin |
 | Nouvelle sans chien | 8 | il y a 11 semaines 2 jours par MissOpaline | il y a 4 semaines 5 jours par Tog |
 | Bonjour à vous tous | 4 | il y a 5 semaines 1 jour par Nickie1580_Airedale | il y a 4 semaines 6 jours par Nickie1580_Airedale |
 | Une nouvelle, de Québec | 9 | il y a 8 semaines 11 heures par Paskalou | il y a 4 semaines 6 jours par J-Gilles |